22/09/2009

Les indiens débarquent!

J'ai reçu hier mes exemplaires de l'ouvrage collectif "Contes du Monde" (éd. Amaterra/La Java) dans lequel j'ai illustré l'histoire "La coiffe de plumes". Je suis plutôt contente du résultat, la maquette et simple et soignée, et en plus c'est une de mes images qui a été choisie pour faire la couverture, j'en suis très flatée..!
De très belles contributions sont aussi à découvrir, dont celle de mon amie Caroline Dall'ava qui a illustré Ali Baba...

Yesterday I received my copies of the collective book "Contes du Monde" in which I've illustrated the story "La coiffe de plumes". I'm quite happy of the result, the page setting is simple and careful, besides one of my pictures has been chosen for the cover, I'm very honoured!
Some very beautiful contributions must be discovered, as the one of my friend Caroline Dall'ava who has illustrated Ali Baba...